Esprit & Valeurs

Victory Motorcycles a été batie par l’ambition, la passion et la volonté d’une poignée d’hommes amoureux de belles mécaniques et du cruising à moto.

La dimension humaine a toujours prévalue au coeur de l’entreprise née en 1954. C’est elle qui a forgé l’âme de la marque Victory et donné ce caractère trempé et unique à ces modèles.

Créer, construire, développer des motos de style comme celui de Victory s’appuie sur l’écoute, l’échange, le partage autour d’une même passion pour répondre aux attentes et exigences de chacun.

Victory, place chacune et chacun au centre de ses préoccupations dans sa réflexion pour la réalisation de ses motos mais aussi à travers les services qui les accompagnent.

Victory Riders Association traduit l’un de ces services et cet état d’esprit afin de favoriser le partage entre tous les possesseurs de moto Victory, les valeurs de la marque, cette passion profonde et ce plaisir de rouler au guidon de ses modèles.

VOCATION DE VICTORY RIDERS ASSOCIATION

La richesse d’une marque comme celle de Victory Motorcycles se construit sur ses modèles et ce qu’ils procurent mais aussi elle se nourrit au quotidien des expériences et le vécu de chacune et chacun au guidon de sa Victory.

Afin de favoriser cet échange et encourager cette réciprocité entre Victory et tous les possesseurs d’une de ses machines, Victory Riders Association a été créé. Son rôle est de relayer, informer chacune et chacun d’entre vous de l’actualité de la marque, de son environnement et des opportunités permettant à tous d’échanger et se retrouver.

Accompagner, réunir tous les possesseurs de motos Victory, communiquer, échanger avec tous les groupes, associations, clubs de motos est le leitmotiv de Victory Riders Association en constituant une large plate-forme d’information et de partage autour de la passion de rouler sur une moto Victory.

Victory Riders Association accueille tout possesseur, passagère ou passager d’une moto Victory quelque soit son modèle ou son millésime acquis neuf ou d’occasion.

Victory Riders Association concrétise cette démarche en remettant à chacune et chacun, sa carte personnalisée, sa casquette brodée et son écusson aux couleurs de Victory Riders Association.

Victory Riders Association s’exprime à travers des hommes et des supports comme ce site internet, son compte Facebook, sa newsletter trimestrielle, sa présence sur les grands rendez-vous auxquels participent les possesseurs de Victory.

Victory Riders Association accompagne les groupes, associations, clubs de motos Victory pour relayer leur actualité et en proposant différents types de services comme la création de leur propre identité (logo) et les déclinaisons pour leurs T-shirts, broderies, écussons autour de Victory Motorcycles... ou certaines assistances administratives ou techniques pour la mise en place de leurs sorties ou rassemblements etc...

Victory Riders Association vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de Victory Motorcycles.