Mentions légales

Victory Riders Association est un dispositif communautaire réalisé sous le contrôle de Victory Motorcycles France propriété de Polaris Industries Inc.

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les informations que vous nous communiquez, nécessaires pour répondre à votre demande, sont destinées à Victory Riders Association, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale. Les informations vous concernant resteront internes à Victory Riders Association.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification relativement aux données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez nous envoyer un message via le formulaire de contact.

L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés par leurs déposants respectifs, y compris pour les documents textuels, iconographiques et photographiques.

Hébergement

« www.VictoryRidersAssociation.fr » est hébergé sur un serveur loué à la société OVH

OVH
2 rue kellermann