Descendance

Urs Erbacher avec sa fille India

Urs Erbacher multiple champion de Dragster sous les couleurs Victory et également exceptionnel préparateur (Victory Ignition Concept) deviendra la vedette prochaine d’un show TV avec sa fille de 21 ans, India, à qui il a donné le virus du 400 mètres. Le cadre essentiel du tournage se tiendra en août prochain au NitrOlympicX de Hockenheim en Allemagne - Compétition N°1 de Dragster en europe - où ils participent tous les deux.

Hommage

Hommage

Victory Premium Motorcycles à Cannes a réalisé avec Crazy Candy Paints,une Judge au couleurs Gulf en mémoire à Steve Mc Queen et sa célèbre GT40, qu'il pilotait aux 24 h du Mans. Beau travail.

La der pour Hervé

Hervé avec sa splendide Vision sur laquelle il a craqué chez Victory Lyon.

Rouleur au long cours en Cross Country, Hervé du Big Twin Rhône Alpes lui a dernièrement ajouté une voisine dans le garage avec cette splendide Vision sur laquelle il a craqué chez Victory Lyon. Il s'agit tout simplement de la dernière qui était en vente sur le continent.

Magnum family

Magnum family

Après une Gunner (avec laquelle elle était venue au Punta Bagna en 2015 depuis Biarritz), Sam est montée en gamme avec désormais une Magnum Ness rouge, jusqu’au jour où monsieur est venu à son tour garé la sienne (la même !) dans le garage ! Ils nous ont rapporté un superbe reportage photo (Facebook Victory Biarritz) de leur traversée des Pyrénnées à l’aller par l’Espagne et au retour par la France en 4 jours et 1500 km au compteur et se sont vraiment régalé en enchaînant les routes de cols.

Parodie

Parodie

Vous n'êtes pas dans une fiction mais bien devant une ravissante squaw alias Christine - éminente trésorière du V.I.R.F accompagnée d'un membre du trio des ZZ Top alias Pascal et heureux propriétaire de la plus belle Jackpot connue sur terre et le héros de Chips alias Franck, talentueux photographe en Cross Country - Patrol réunis lors du rassemblement de Souillac l'an passé.

Pionnier et grand cœur

Pionnier et grand cœur

Nous avons retrouvé deux pionniers de la marque en Europe avec John qui a été le premier possesseur d’une Victory en 2001 en Angleterre et de Jean-Marc en mars 2011 qui a ramené plus tard la première (une Vision) en France depuis Birmingham et toujours immatriculée outre manche.

Ce dernier s'est totalement investi dans une grande action au profit de l'association "Noël de Sacha" qui sera en l'occurrence le PicNic de Sacha le 21 mai à Presles (95) sous le thème US Motors Day afin de venir en aide aux enfants souffrant de cancers. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.